Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mercredi, décembre 20, 2006

Joyeuses Fêtes !!

La fin de l'année approche, il est temps pour nous de prendre quelques jours de vacances! Ce blog ne sera donc plus mis à jour pendant une semaine ou deux. Pour ma part je m'en vais faire du mal à mon porte-monnaie dans les boutiques de Paris, et concernant Dominique, comme vous le savez déjà, il part se dorer la pilule en Australie!
C'est donc l'occasion pour nous de vous souhaiter, avant de partir, un joyeux noël et une excellente nouvelle année!! Gloire, fortune, beauté, amour, etc, etc, nous espérons que cette dernière sera à la hauteur des espérances de chacun.
En attendant, si vous avez l'ennui, vous pouvez toujours aller voir les photos de la dernière soirée Anthology qui ont été mises en ligne sur le site du Spot Bar. Et si vos oreilles sont en manque de bon son, voilà un petit mix qui devrait les contenter, au moins pour un petit moment!
Bisous à toutes et à tous!

dimanche, décembre 17, 2006

Merci à tous!


Pour une première, c'était vraiment plutôt pas mal!! Le public gruyérien a eu un peu du mal à suivre le style musical (le Spot Bar est en temps normal un club plutôt "tous styles"...), un peu trop pointu par moment apparemment, mais dans l'ensemble vous avez été plutôt réceptifs aux morceaux d'anthologie que nous avons passé. Nous nous sommes vraiment fait plaisir, et j'espère que vous en avez eu autant que nous. En tous cas merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, de Genève, de Lausanne, de Neuchâtel, et même de courageux biennois qui ont subi des heures de train pour arriver jusqu'à cette soirée!!

Pour la prochaine, nous choisirons un endroit plus facile d'accès c'est promis! Mais vu que mon ami D-Luz nous abandonne bientôt pour partir en tournée en Australie, la prochaine soirée Anthology aura surement lieu au printemps prochain. En attendant, je vous laisse regarder le petit résumé vidéo ci-dessous (que toutes les personnes concernées se rassurent, il y a eu beaucoup de coupures au montage!! :-P ). Vous pourrez aussi retrouver de nombreuses photos de cette soirée sur tilllate.ch ainsi que sur le site Hid'n Face.


mercredi, décembre 13, 2006

Programme musical

Beaucoup de monde nous demande quel style musical nous allons passer vendredi soir. C'est vrai que le flyer n'est pas très explicite à ce sujet.
Dans les premières soirées Anthology, le programme musical consistait tout simplement à passer tous les meilleurs morceaux house et hardouse de l'époque, et parfois en faisant un petit crochet par un peu de progressive. Mais pour cette nouvelle soirée Anthology, qui sera déjà plus dans un esprit de nostalgie et de souvenirs, ce sera un peu différent. Ou plutôt en fait non: ce sera pareil ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que la plupart des morceaux que nous passerons lors de cette soirée étaient ceux qui passaient à l'époque!
Mais comme la priorité sera avant tout à la fête, en réalité nous vous proposerons un mélange bien dosé de vieux vinyles poussiéreux, que nous avons dû trier et reclasser ces derniers jours en vue de cette soirée, et de morceaux plus ou moins récents. Donc en réalité nous visiterons le paysage musical de 1994 - 95 à 2006, non pas de façon linéaire, mais plutôt en mélangeant tout ça pour en faire une sorte de gros remix de tout ce que nous avons préféré au cours de ces 10 dernières années!
Je tiens maintenant à faire passer une recommandation: Svp, essayez d'éviter de nous offrir trop de verres pendant la soirée, faudra qu'on assure!! ;-)
À vendredi !!

jeudi, décembre 07, 2006

Dormir !!

Il était initialement prévu de permettre des réservations de chambre via ce blog, pour ceux qui souhaitaient dormir sur place après la soirée Anthology du vendredi 15 décembre. Mais le nombre de lits étant limité à une vingtaine, les réservations prises auprès de nos proches ont vite rempli toute la place disponible!
Néanmoins, il reste la possibilité de dormir sur place avec son propre sac de couchage, dans une chambre bien chauffée, pour la modique somme de 20 CHF, juste en-dessus du Spot, une fois la soirée terminée (ou plus tôt, mais pas sûr que vous arriviez à dormir!).
Il suffit pour cela d'envoyer un email à spaccate@hotmail.com pour réserver votre place (il reste, à l'heure où j'écris ces lignes, une dizaine de places).

lundi, décembre 04, 2006

Mal de mer.... non de lac!

À deux semaines de la toute première Anthology nouvelle version, nous avons arpenté les rues et les bars Neuchâtelois pour parler de notre soirée et surtout pouvoir faire profiter un maximum de personnes de ce concept. ;-)

Notre lieu de villégiature final; un bar/disco fort sympathique puisqu-il se trouve sur ...... un bateau!!! l'originalité du lieu en vaut la peine, meme si on se sent un peu à l'étroit et que la musique y est un peu forte. Pour pallier à ces légers défauts, de sympathiques serveuses (merci au passage) qui nous ont fait réapprendre les plaisirs de la vodka et tout ça pour très peu d'argent (faut qu'on le garde pour investir dans nos soirée non?).

Weekend prochain, à 1 semaine of THE event, nous allons continuer nos relations publiques et aller fouler le sol de bars vaudois, dernière étape de notre tournée électorale avant de nous concentrer pleinement sur l'organisation de la machine à plaisir nommée Anthology...