Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

lundi, février 26, 2007

Martin Solveig @ Bypass

Vendredi passé, le Bypass (GE) a accueilli Martin Solveig, pour une soirée vraiment exceptionnelle. Le DJ français nous a fait l'honneur d'une house "bien tapée", qui nous a fait bouger toute la nuit (avec quelques pauses bien méritées quand même, d'où la photo ci-dessus!). À 23h30 quand nous sommes arrivés devant l'entrée, nous avons déjà eu peur de ne pas pouvoir entrer, vu le monde qui se pressait aux portes. D'autant plus que nous n'avions pas acheté nos billets à l'avance. Mais merci à Tiziana qui nous a permis de "frauder" quelque peu!! ;-)
Le reste de la soirée est plus ou moins indescriptible, et si je vous dis "pistaches" peu d'entre vous risquent de comprendre, mais les intéressés relèveront l'info! :-P
En tous cas, la saison de clubbing 2007 repart très fort après cette longue pause hivernale!
Une vidéo est visible sur Videogate.tv.

mardi, février 13, 2007

Hibernation

Nous ne sommes pas très présents "sur le terrain" ces derniers temps, mais rassurez-vous, nous travaillons activement à organiser nos soirées 2007 ! Et elles risquent fort de sortir des frontières suisses! 2007 sera l'année d'une petite cure de jouvence salvatrice... ;-)