Dormir !!
Il était initialement prévu de permettre des réservations de chambre via ce blog, pour ceux qui souhaitaient dormir sur place après la soirée Anthology du vendredi 15 décembre. Mais le nombre de lits étant limité à une vingtaine, les réservations prises auprès de nos proches ont vite rempli toute la place disponible!Néanmoins, il reste la possibilité de dormir sur place avec son propre sac de couchage, dans une chambre bien chauffée, pour la modique somme de 20 CHF, juste en-dessus du Spot, une fois la soirée terminée (ou plus tôt, mais pas sûr que vous arriviez à dormir!).
Il suffit pour cela d'envoyer un email à spaccate@hotmail.com pour réserver votre place (il reste, à l'heure où j'écris ces lignes, une dizaine de places).

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home