Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mercredi, décembre 20, 2006

Joyeuses Fêtes !!

La fin de l'année approche, il est temps pour nous de prendre quelques jours de vacances! Ce blog ne sera donc plus mis à jour pendant une semaine ou deux. Pour ma part je m'en vais faire du mal à mon porte-monnaie dans les boutiques de Paris, et concernant Dominique, comme vous le savez déjà, il part se dorer la pilule en Australie!
C'est donc l'occasion pour nous de vous souhaiter, avant de partir, un joyeux noël et une excellente nouvelle année!! Gloire, fortune, beauté, amour, etc, etc, nous espérons que cette dernière sera à la hauteur des espérances de chacun.
En attendant, si vous avez l'ennui, vous pouvez toujours aller voir les photos de la dernière soirée Anthology qui ont été mises en ligne sur le site du Spot Bar. Et si vos oreilles sont en manque de bon son, voilà un petit mix qui devrait les contenter, au moins pour un petit moment!
Bisous à toutes et à tous!

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home