Petit moment de nostalgie...
- Trouvez deux bonnes enceintes (2 x 200 W représente un bon minimum) et l'ampli qui va avec.
- Placez-les à environ 30 cm de chaque côté de votre tête.
- Un bon casque qui isole bien du monde extérieur peut aussi faire l'affaire.
- Connectez-y votre PC
- Montez le son!
- Fermez les yeux.
- Enjoy!
Prévoyez éventuellement aussi des mouchoirs, au cas où si, comme moi, vous versez une p'tite larme à l'écoute de ces quelques morceaux qui datent de l'âge d'or des années '90 en matière de progressive - trance !!
Le troisième morceau est un peu un clin d'oeuil à l'état d'esprit de ce mini-mix, les quatre autres morceaux sont des single qui font partie de ceux qui sont gardés soigneusement dans un coffre chez moi, à l'abri de l'air et de la lumière, et qui ont déjà plus que décuplé de leur valeur initiale à mes yeux! Non pas pour la musique en elle-même, mais pour l'etat d'esprit que ces musiques véhiculent...
Ce message quand à lui, s'inscrit dans un début de retour aux sources qui se terminera probablement en apothéose en septembre, sur une certaine île de la Méditerrannée...
