Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mardi, avril 24, 2007

Petit moment de nostalgie...

Attention, âmes non-sensibles s'abstenir!
Voici la marche à suivre pour profiter pleinement de ce moment de nostalgie:
  1. Trouvez deux bonnes enceintes (2 x 200 W représente un bon minimum) et l'ampli qui va avec.
  2. Placez-les à environ 30 cm de chaque côté de votre tête.
  3. Un bon casque qui isole bien du monde extérieur peut aussi faire l'affaire.
  4. Connectez-y votre PC
  5. Montez le son!
  6. Fermez les yeux.
  7. Enjoy!

Prévoyez éventuellement aussi des mouchoirs, au cas où si, comme moi, vous versez une p'tite larme à l'écoute de ces quelques morceaux qui datent de l'âge d'or des années '90 en matière de progressive - trance !!
Le troisième morceau est un peu un clin d'oeuil à l'état d'esprit de ce mini-mix, les quatre autres morceaux sont des single qui font partie de ceux qui sont gardés soigneusement dans un coffre chez moi, à l'abri de l'air et de la lumière, et qui ont déjà plus que décuplé de leur valeur initiale à mes yeux! Non pas pour la musique en elle-même, mais pour l'etat d'esprit que ces musiques véhiculent...
Ce message quand à lui, s'inscrit dans un début de retour aux sources qui se terminera probablement en apothéose en septembre, sur une certaine île de la Méditerrannée...