Il y a près de 10 ans, eut lieu la première soirée Anthology. Un concept simple: prix d'entrée bas, boissons pas chêres, cocktails offerts, et programme musical d'anthologie! En 2007, le concept revient! D-Luz & FBO se remettent aux platines et samplers et relançent la machine! Suivez sur ce blog toute l'actualité de Spaccate Prods et retrouvez les dates des soirées. Et ne demandez pas pourquoi c'est rose, nous on aime bien ça, le rose...!!
Articles précédents
- Toxitonic
- F-Estival
- Petit moment de nostalgie...
- Martin Solveig @ Bypass
- Hibernation
- Bientôt la rentrée !
- Joyeuses Fêtes !!
- Merci à tous!
- Programme musical
- Dormir !!

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home