Programme musical
Beaucoup de monde nous demande quel style musical nous allons passer vendredi soir. C'est vrai que le flyer n'est pas très explicite à ce sujet.Dans les premières soirées Anthology, le programme musical consistait tout simplement à passer tous les meilleurs morceaux house et hardouse de l'époque, et parfois en faisant un petit crochet par un peu de progressive. Mais pour cette nouvelle soirée Anthology, qui sera déjà plus dans un esprit de nostalgie et de souvenirs, ce sera un peu différent. Ou plutôt en fait non: ce sera pareil ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que la plupart des morceaux que nous passerons lors de cette soirée étaient ceux qui passaient à l'époque!
Mais comme la priorité sera avant tout à la fête, en réalité nous vous proposerons un mélange bien dosé de vieux vinyles poussiéreux, que nous avons dû trier et reclasser ces derniers jours en vue de cette soirée, et de morceaux plus ou moins récents. Donc en réalité nous visiterons le paysage musical de 1994 - 95 à 2006, non pas de façon linéaire, mais plutôt en mélangeant tout ça pour en faire une sorte de gros remix de tout ce que nous avons préféré au cours de ces 10 dernières années!
Je tiens maintenant à faire passer une recommandation: Svp, essayez d'éviter de nous offrir trop de verres pendant la soirée, faudra qu'on assure!! ;-)
À vendredi !!

1 Comments:
At 14/12/06 21:13,
Anonyme said…
Alors mon ptit gars! Faudra assurer même plein parce que moi je vais pas me freiner pour te payer des verres!!!!
a demain!!!!
Enregistrer un commentaire
<< Home