Souvenir from Ibiza !
Petite vidéo que nous avons tournée au célèbre Bora Bora, à Ibiza... ça donne un petit aperçu de l'ambiance !
Vous pouvez aussi télécharger cette vidéo en qualité DVD en cliquant ici.
Il existe une dizaine d'autres vidéos, que vous verrez peut-être... si vous avez les connections nécessaires. Principalement du côté de D-Luz!
Car elles ne seront probablement pas rendues publiques par d'autres voies! :-P
Vous pouvez aussi télécharger cette vidéo en qualité DVD en cliquant ici.
Il existe une dizaine d'autres vidéos, que vous verrez peut-être... si vous avez les connections nécessaires. Principalement du côté de D-Luz!
Car elles ne seront probablement pas rendues publiques par d'autres voies! :-P

2 Comments:
At 3/10/07 00:27,
Anonyme said…
terriiiiiiiiiiiiible !
At 3/10/07 10:23,
D-Luz said…
mdr non on les verras pas car .....ce qui reste a Ibiza.....reste a Ibiza ;)
Enregistrer un commentaire
<< Home