Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

jeudi, janvier 25, 2007

Bientôt la rentrée !

Après cette longue pause hivernale, nous nous préparons gentiment à reprendre les activités. Nous ferons le maximum pour que 2007 soit une année riche en évènements musicaux de qualité. Quelques soirées seront organisées tout au long de l'année, dont la première dès le début de ce primptemps, et peut-être qu'un nouveau morceau naîtra du studio Spaccate Prods, à condition que nous ayons suffisamment de temps libre pour ça. En tous les cas, nous nous réjouissons de vous revoir tous!