Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mercredi, juillet 11, 2007

Toxitonic

En exclusivité pour les fidèles lecteurs de ce blog (qui n'ont pas très souvent quelque chose à se mettre sous la dent il faut avouer!!), voici une petite révélation en avant-première!
Il s'agit du nom du nouveau concept electro-house sur lequel nous travaillons depuis quelques mois! C'est donc sous le nom de Toxitonic que sortiront bientôt tous les nouveaux morceaux que nous sommes entrain de produire, et les suivants !

Et pour les plus curieux, il n'y a qu'à cliquer sur le logo ci-dessus afin de visiter la page myspace, qui n'en est bien entendu pour le moment qu'à ses balbutiements, mais qui devrait très vite se remplir, avant tout de nouveaux morceaux que vous pourrez écouter, mais aussi de vos commentaires et demandes de contact !! ;-)