Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mercredi, septembre 19, 2007

Souvenir from Ibiza !

Petite vidéo que nous avons tournée au célèbre Bora Bora, à Ibiza... ça donne un petit aperçu de l'ambiance !



Vous pouvez aussi télécharger cette vidéo en qualité DVD en cliquant ici.

Il existe une dizaine d'autres vidéos, que vous verrez peut-être... si vous avez les connections nécessaires. Principalement du côté de D-Luz!
Car elles ne seront probablement pas rendues publiques par d'autres voies! :-P