Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mercredi, octobre 03, 2007

Anthology... 2008 ??

La fin de l'année approche déjà... et je voulais simplement préciser, vu qu'on nous a posé la question plusieurs fois déjà, que le blog ne sera pas renommé Anthology 2008 l'année prochaine! ;-)
La raison en est bien simple: Destiné à la base à être éphémère, d'où son nom, ce blog a finalement revêtu un aspect assez symbolique. Le titre Anthology 2007 inclut à la fois un nom porteur de souvenirs, d'un esprit que nous avons réussi à maintenir en vie depuis bientôt 10 ans, et à la fois une année qui restera probablement gravée dans nos mémoires.
Dès le début de l'année 2007, on sentait le changement approcher. Les astrologues étaient en effervescence, le nouvel an chinois nous fit passer en février dans l'année du cochon! En astrologie chinoise, cela représente le changement! Positif, le changement!
Ne croyez pas que le team Spaccate Prods est superstitieux ou a des croyances "de bonnes femmes" comme on dit, mais en tous cas une chose est certaine: 2007 restera à coup sûr gravée comme l'année du changement, et du gros changement !
L'aventure Toxitonic n'en est qu'à son commencement et on sent déjà approcher les premières réjouissances, les expériences vécues tout au long de l'année, ainsi que les voyages effectués (en particulier celui à Ibiza!) ont beaucoup apporté et ont contribué à apporter une motivation nouvelle.
Il reste encore un peu moins de 4 mois à 2007, ils seront très certainement bien remplis, voire même surchargés !
Milan, Londres, peut-être Sofia, etc...

Mais trêve de rêveries d'avenir, revenons à quelque chose de plus concret!! Le week-end passé a eu lieu la Fête des Vendanges à Neuchâtel.
Pour ceux qui ignorent ce que c'est, il s'agit simplement d'une sorte de grosse beuverie organisée dans toute la ville à l'occasion de la fin des vendanges.
Oui, ça change beaucoup de nos habitudes, très clubbing international ces derniers temps, mais bon, c'est une tradition annuelle, on allait pas manquer ça.
On ne va pas s'attarder dans les anecdotes, il y en a des centaines sur tout le week-end ! Voici simplement une petite vidéo, tournée à 6h du matin, dimanche... une sorte d'after, placée sous le signe de la TEKTONIC!!! :-P