Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

dimanche, décembre 17, 2006

Merci à tous!


Pour une première, c'était vraiment plutôt pas mal!! Le public gruyérien a eu un peu du mal à suivre le style musical (le Spot Bar est en temps normal un club plutôt "tous styles"...), un peu trop pointu par moment apparemment, mais dans l'ensemble vous avez été plutôt réceptifs aux morceaux d'anthologie que nous avons passé. Nous nous sommes vraiment fait plaisir, et j'espère que vous en avez eu autant que nous. En tous cas merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, de Genève, de Lausanne, de Neuchâtel, et même de courageux biennois qui ont subi des heures de train pour arriver jusqu'à cette soirée!!

Pour la prochaine, nous choisirons un endroit plus facile d'accès c'est promis! Mais vu que mon ami D-Luz nous abandonne bientôt pour partir en tournée en Australie, la prochaine soirée Anthology aura surement lieu au printemps prochain. En attendant, je vous laisse regarder le petit résumé vidéo ci-dessous (que toutes les personnes concernées se rassurent, il y a eu beaucoup de coupures au montage!! :-P ). Vous pourrez aussi retrouver de nombreuses photos de cette soirée sur tilllate.ch ainsi que sur le site Hid'n Face.


2 Comments:

  • At 17/12/06 19:50, Anonymous Anonyme said…

    Merci les gars c'était super!!!! ;-)

     
  • At 18/12/06 18:22, Anonymous Anonyme said…

    Effectivement ils avaient du mal à se bouger les payouz' lol!
    Faut dire que, demander du Rammstein pendant une soirée House, faut voir la couche! ^^
    En tous cas pour la prochaine j'espère que vou sserez plus près de la civilisation quan même!!
    Mais c'était bien classe en tous cas! La musique bien tapée, des morceaux mythiques, c'est comme ça qu'j'aime!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home