Mal de mer.... non de lac!
À deux semaines de la toute première Anthology nouvelle version, nous avons arpenté les rues et les bars Neuchâtelois pour parler de notre soirée et surtout pouvoir faire profiter un maximum de personnes de ce concept. ;-)Notre lieu de villégiature final; un bar/disco fort sympathique puisqu-il se trouve sur ...... un bateau!!! l'originalité du lieu en vaut la peine, meme si on se sent un peu à l'étroit et que la musique y est un peu forte. Pour pallier à ces légers défauts, de sympathiques serveuses (merci au passage) qui nous ont fait réapprendre les plaisirs de la vodka et tout ça pour très peu d'argent (faut qu'on le garde pour investir dans nos soirée non?).
Weekend prochain, à 1 semaine of THE event, nous allons continuer nos relations publiques et aller fouler le sol de bars vaudois, dernière étape de notre tournée électorale avant de nous concentrer pleinement sur l'organisation de la machine à plaisir nommée Anthology...

2 Comments:
At 7/12/06 20:16,
Anonyme said…
Salut les poulets alors vivement cette soirée qu'on déchaine les passions du Moleson.
A part ça j'ai revus le reportage de vos potes de Neuch en Croatie les barres de rires ils viennent aussi histoire d'avoir des guest stars lol :-)
At 8/12/06 00:02,
FBO said…
alors je ne sais pas si ils viennent aussi, je ne les ai pas revus depuis un moment pour ma part, mais si on les croise on leur dira qu'ils ont un fan club, ça les motivera peut-être! ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home