
Vendredi passé, le Bypass (GE) a accueilli Martin Solveig, pour une soirée vraiment exceptionnelle. Le DJ français nous a fait l'honneur d'une house "bien tapée", qui nous a fait bouger toute la nuit (avec quelques pauses bien méritées quand même, d'où la photo ci-dessus!). À 23h30 quand nous sommes arrivés devant l'entrée, nous avons déjà eu peur de ne pas pouvoir entrer, vu le monde qui se pressait aux portes. D'autant plus que nous n'avions pas acheté nos billets à l'avance. Mais merci à Tiziana qui nous a permis de "frauder" quelque peu!! ;-)
Le reste de la soirée est plus ou moins indescriptible, et si je vous dis "pistaches" peu d'entre vous risquent de comprendre, mais les intéressés relèveront l'info! :-P
En tous cas, la saison de clubbing 2007 repart très fort après cette longue pause hivernale!
1 Comments:
At 15/3/07 13:35,
Anonyme said…
Hé ben vous aviez l'air frais!!
Dom, Fab m'a dit que t'avais fait des tiennes!! :oP
Bisous les mecs!! ;o)
Enregistrer un commentaire
<< Home