Hibernation
Nous ne sommes pas très présents "sur le terrain" ces derniers temps, mais rassurez-vous, nous travaillons activement à organiser nos soirées 2007 ! Et elles risquent fort de sortir des frontières suisses! 2007 sera l'année d'une petite cure de jouvence salvatrice... ;-)

1 Comments:
At 14/2/07 15:40,
Anonyme said…
Comment comment ??
Vous organiserez aussi le voyage alors j'espère!!?? :-)
Bisous!!
Enregistrer un commentaire
<< Home