Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

mardi, février 13, 2007

Hibernation

Nous ne sommes pas très présents "sur le terrain" ces derniers temps, mais rassurez-vous, nous travaillons activement à organiser nos soirées 2007 ! Et elles risquent fort de sortir des frontières suisses! 2007 sera l'année d'une petite cure de jouvence salvatrice... ;-)

1 Comments:

  • At 14/2/07 15:40, Anonymous Anonyme said…

    Comment comment ??

    Vous organiserez aussi le voyage alors j'espère!!?? :-)

    Bisous!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home