Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

lundi, mai 26, 2008

Cover !

Et voilà à quoi ressemblera la cover du single Electrophone (cette version est la bonne ! Les versions publiées sur la page Facebook sont des previews):

Quand à la date de sortie, nous pourrons vous donner plus d'informations à ce sujet d'ici à la semaine prochaine. Pour le moment nous savons simplement que cette date devrait se situer entre le 20 et le 30 juin.

Stay tuned ! ;-)

mercredi, mai 07, 2008

Signé !

Voilà voilà, c'est fait !!
La "grande nouvelle" qu'on se préparait à annoncer depuis quelques semaines, c'est que Toxitonic est maintenant signé officiellement sous le label electro canadien FullBodySoundSystem !
Le premier morceau qui sortira sous ce label est donc Electrophone. Qui sera publié d'ici quelques semaines sur près de 300 plateformes de vente de musique online, dont iTunes, Beatport, DjDownload, Virgin, Napster, etc, etc...
Le single contiendra les morceaux suivants :
  • Electrophone (Radio Edit) 5m11s
  • Electrophone (Club Mix) 8m34s
  • Electrophone (DamonG Remix)
La version que vous pouvez déjà écouter sur la page myspace de Toxitonic est une pré-version du "Radio Edit".
Dès que la date de sortie officielle sera connue, une autre annonce devrait suivre! ;-)


vendredi, avril 25, 2008

Electrophone

Toujours très peu de news ici, mais c'est pour une raison bien valable ! Vous en saurez plus d'ici à quelques semaines (ou jours maintenant!).
En attendant, allez découvrir notre nouveau morceau "Electrophone" sur la page myspace!

mardi, février 05, 2008

Silence Is Killing Me

Des mois de silence pour ce qui concerne la production musicale... voilà ce qui a inspiré en grande partie ce nouveau morceau que vous pourrez découvrir sur la page MySpace de Toxitonic !


samedi, janvier 05, 2008

Silence ?

Les raisons du silence radio de ces derniers mois sur ce blog ??
De grands projets en cours de réalisation ! La création d'une nouvelle société, ça demande un engagement à plein temps! Mais le résultat est maintenant bien là !!

Voyez plutôt: http://www.ethos-automation.ch

Rien à voir avec la musique hein?? ;-) Mais ne vous en faites pas, les projets musicaux ne sont pas abandonnés pour autant! Revenez régulièrement en 2008, en particulier à partir de ce printemps....

A++!

mercredi, octobre 03, 2007

Anthology... 2008 ??

La fin de l'année approche déjà... et je voulais simplement préciser, vu qu'on nous a posé la question plusieurs fois déjà, que le blog ne sera pas renommé Anthology 2008 l'année prochaine! ;-)
La raison en est bien simple: Destiné à la base à être éphémère, d'où son nom, ce blog a finalement revêtu un aspect assez symbolique. Le titre Anthology 2007 inclut à la fois un nom porteur de souvenirs, d'un esprit que nous avons réussi à maintenir en vie depuis bientôt 10 ans, et à la fois une année qui restera probablement gravée dans nos mémoires.
Dès le début de l'année 2007, on sentait le changement approcher. Les astrologues étaient en effervescence, le nouvel an chinois nous fit passer en février dans l'année du cochon! En astrologie chinoise, cela représente le changement! Positif, le changement!
Ne croyez pas que le team Spaccate Prods est superstitieux ou a des croyances "de bonnes femmes" comme on dit, mais en tous cas une chose est certaine: 2007 restera à coup sûr gravée comme l'année du changement, et du gros changement !
L'aventure Toxitonic n'en est qu'à son commencement et on sent déjà approcher les premières réjouissances, les expériences vécues tout au long de l'année, ainsi que les voyages effectués (en particulier celui à Ibiza!) ont beaucoup apporté et ont contribué à apporter une motivation nouvelle.
Il reste encore un peu moins de 4 mois à 2007, ils seront très certainement bien remplis, voire même surchargés !
Milan, Londres, peut-être Sofia, etc...

Mais trêve de rêveries d'avenir, revenons à quelque chose de plus concret!! Le week-end passé a eu lieu la Fête des Vendanges à Neuchâtel.
Pour ceux qui ignorent ce que c'est, il s'agit simplement d'une sorte de grosse beuverie organisée dans toute la ville à l'occasion de la fin des vendanges.
Oui, ça change beaucoup de nos habitudes, très clubbing international ces derniers temps, mais bon, c'est une tradition annuelle, on allait pas manquer ça.
On ne va pas s'attarder dans les anecdotes, il y en a des centaines sur tout le week-end ! Voici simplement une petite vidéo, tournée à 6h du matin, dimanche... une sorte d'after, placée sous le signe de la TEKTONIC!!! :-P


mercredi, septembre 19, 2007

Souvenir from Ibiza !

Petite vidéo que nous avons tournée au célèbre Bora Bora, à Ibiza... ça donne un petit aperçu de l'ambiance !



Vous pouvez aussi télécharger cette vidéo en qualité DVD en cliquant ici.

Il existe une dizaine d'autres vidéos, que vous verrez peut-être... si vous avez les connections nécessaires. Principalement du côté de D-Luz!
Car elles ne seront probablement pas rendues publiques par d'autres voies! :-P

mardi, août 21, 2007

Industrial Life & Ibizaaaa!


Un tout nouveau morceau vient d'être publié en exclusivité sur la page MySpace de Toxitonic!
Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'écouter !
Normalement, tous les morceaux seront publiés en téléchargement MP3 (au prix très attractif de 1 CHF par morceau) en version longue d'ici à quelques semaines via le prestataire SNOCAP. Puis plus tard peut-être que iTunes suivra.

Mardi prochain, nous partons pour Ibiza en pseudo tournée promotionnelle! Retour prévu 10 jours plus tard... enfin en tous cas c'est ce qui est prévu...
Stay tuned! ;-)

jeudi, août 16, 2007

Toxitonic @ Lake Parade '07

mercredi, juillet 11, 2007

Toxitonic

En exclusivité pour les fidèles lecteurs de ce blog (qui n'ont pas très souvent quelque chose à se mettre sous la dent il faut avouer!!), voici une petite révélation en avant-première!
Il s'agit du nom du nouveau concept electro-house sur lequel nous travaillons depuis quelques mois! C'est donc sous le nom de Toxitonic que sortiront bientôt tous les nouveaux morceaux que nous sommes entrain de produire, et les suivants !

Et pour les plus curieux, il n'y a qu'à cliquer sur le logo ci-dessus afin de visiter la page myspace, qui n'en est bien entendu pour le moment qu'à ses balbutiements, mais qui devrait très vite se remplir, avant tout de nouveaux morceaux que vous pourrez écouter, mais aussi de vos commentaires et demandes de contact !! ;-)