Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

lundi, novembre 20, 2006

Soirée garderie !

Oh... un flyer moche!! Avec un pèteux dessus!! Mais qu'est-ce donc?? Oh mais c'est bien sûr! Il s'agit de SIR Colin !!! Et où sera-t'il donc?? Oh mais à la Rotoooonde! "Chaleur!" comme dirait l'autre!
Bon ok ok j'arrête! Tout ça pour dire que mon ami Luz et moi-même, accompagnés de tous nos meilleurs amis et amies, iront trémousser nos corps d'athlètes sur le dancefloor du Casino de la Rotonde, au milieu des filles en fleur qui viennent d'obtenir la permission de 2h et des garçons... ok j'arrête!!
Reprenons! Nous serons donc à la Rotonde, en force, pour soutenir notre ami Oliver Shine, et on espère bien qu'il nous jettera son string en retour!! :-P
Ceci est une de nos dernières soirées avant la très attendue soirée du 15 décembre, car nous passerons nos week-ends suivants à vous préparer le meilleur programme musical possible! Mon sampler se réjouit déjà de refaire chauffer ses circuits à diffuser du son sur un dancefloor, après toutes ces années à s'ennuyer dans un coin!
Bref. En attendant, see you saturday @ Casino de la Rotonde, Neuchâtel !

2 Comments:

  • At 22/11/06 12:39, Anonymous Anonyme said…

    vous inquiétez pas, ça va chauffer dans la grande salle!

    Bisous mes amours!! ;-)

     
  • At 23/11/06 11:56, Anonymous Anonyme said…

    on s'en fout des gosses! On sera là nous et c'est l'essentiel!! ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home