Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

lundi, novembre 27, 2006

Radio Anthology !!

Vendredi soir musical et défoulant, samedi soir alcoolisé et débauché, dimanche larvaire et aspirinisé! Voilà en substance le résumé du week-end. Quelques photos qui commençent déjà à tourner sur le web en témoignent, et viennent par la même occasion jeter une fois de plus le doute sur certains aspects de la sexualité de certains (voir échantillon à gauche)... Mais là n'est pas le sujet!
Pour parler un petit peu de la soirée de samedi au Casino de la Rotonde, on va simplement dire que l'établissement est resté fidèle à lui-même... Mais heureusement nous avons pu investir la petite salle et y mettre le feu comme il se doit, avec un DJ Oliver Shine fort bien entouré (là je ne parle pas de la photo ci-dessus!!), et bien en forme, aux platines.

Sinon à part ça, la grande nouveauté de ce début de semaine, c'est Radio Anthology !!
Active depuis le milieu de la semaine passée déjà, mais en phase de tests jusqu'à présent, cette nouvelle webradio que nous avons monté va diffuser en continu une sélection de morceaux house/electro/tech retros et actuels. Le serveur/émetteur principal est situé geographiquement dans les studios Spaccate Prods à Neuchâtel. Mais comme nous n'avons à disposition qu'une simple connection internet 6 Mega, le nombre d'auditeurs simultanés maximum est limité, afin de garder une bonne qualité d'écoute et garantir la communication.
Vous pouvez donc dès à présent vous connecter sur cette webradio, en cliquant sur le lien accessible à droite. Vous aurez besoin de Winamp ou Realplayer pour écouter à partir du lien de droite, mais vous pouvez aussi utiliser Windows Media Player: il suffit pour cela d'ouvrir le lecteur Windows, d'aller dans le menu "file" ou "fichier", cliquer sur "Ouvrir URL", puis entrer l'adresse suivante: http://spaccate.getmyip.com:8000/.
Durant la journée une playlist aléatoire d'une centaine de morceaux tournera en boucle, mais certains soirs de la semaine, et le plus souvent le vendredi soir, nous serons en session live!
De plus, la soirée Anthology du 15 décembre prochain sera normalement diffusée en direct sur Radio Anthology! Mais que cela ne vous excuse pas de ne pas y venir!!

4 Comments:

  • At 27/11/06 12:36, Anonymous Anonyme said…

    ooouuuhhh c t chaaaaauuudd !!

    franchement on s'est trop bien amusées en tous cas! Mais en effet heureusement qu'il y avait la ptite salle!

     
  • At 27/11/06 21:17, Anonymous Anonyme said…

    hé bien j'espère que vous avez pas viré totalment de bord quand même!! lol

    Sympa votre radio! Je suis restée connectée tout l'après-midi depuis le boulot! ça fout la pêche!
    Bisous!!

     
  • At 28/11/06 10:41, Blogger D-Luz said…

    c qui josephine?????????????????????????????

     
  • At 29/11/06 20:57, Anonymous Anonyme said…

    tu ne te souviens pas de notre rencontre sulfureuse dans les toilettes?? ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home