Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

lundi, novembre 13, 2006

Petits imprévus

Quelques imprévus de dernière minute et problèmes à résoudre nous ont malheureusement empêché de nous rendre ce week-end à Yverdon. Nous n'aurons donc pas de photos/vidéo à vous présenter sur ce coup, contrairement à ce que nous avions promis, et nous nous en excusons.
Nous allons essayer de retourner au Living Room dès que l'occasion se présentera, car nous gardons un oeuil intéressé sur ce sympatique club!
Un gros bisou aussi à Luciana, dont c'était l'anniversaire, et encore désolé de ne pas avoir pu venir...