Petits imprévus
Quelques imprévus de dernière minute et problèmes à résoudre nous ont malheureusement empêché de nous rendre ce week-end à Yverdon. Nous n'aurons donc pas de photos/vidéo à vous présenter sur ce coup, contrairement à ce que nous avions promis, et nous nous en excusons.
Nous allons essayer de retourner au Living Room dès que l'occasion se présentera, car nous gardons un oeuil intéressé sur ce sympatique club!
Un gros bisou aussi à Luciana, dont c'était l'anniversaire, et encore désolé de ne pas avoir pu venir...

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home