Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

vendredi, novembre 10, 2006

Samedi 11 Novembre au Living Room

Samedi soir, le team Spaccate Prods sera en déplacement à Yverdon. Lieu de prospection d'une éventuelle future soirée, mais surtout pour l'anniversaire d'une membre de la Spaccate Attitude !!!

Le Living Room est un petit club monté de toute pièce dans un ancien entrepot. L'esprit est très epuré, mais c'est un endroit propice à faire des soirées anthologiques! D'ailleurs on profitera de cette soirée pour "tâter" le terrain!
Pour cette soirée, le Living Room propose un line up assez sympathique, puisque ce seront DJerry C. et Moussy Key qui feront vibrer les membranes. See you there! Et vous trouverez sûrement quelques photos et surprises sur cette soirée dans le prochain article!