Anthology 2007

Réjouissez-vous, le concept Anthology revient en 2007, 9 ans après la toute première soirée du même nom! Toutes les infos, actualités, scoops, photos-dossiers, etc, sur ce blog!

jeudi, novembre 02, 2006

C'est déjà Noël !!

Ouais ouais, Noël approche, les ptits zoizos se les gèlent, en on devra bientôt mettre douze couches de sous-vêtements en laine pour sortir de chez soi ! Mais peu importe!
Vous l'avez sans doute déjà remarqué, il existe une boutique Anthology (le lien se trouve à droite, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu). Vous pouvez y trouver quelques t-shirts et autres débardeurs pour afficher votre "Spaccate Attitude"!!
Mais là où je voulais en venir avec cet article, c'est que notre partenaire Spreadshirt offre 3€ de rabais pour toute commande passée avant le 30.11.2006. Il suffit pour cela d'entrer le code NOEL06 au moment de la commande.
Donc si vous voulez offrir du merchandising Anthology à vos amis pour Noël, vous savez ce qu'il vous reste à faire! ;-)

Merci Spreadshiiiiirt!

2 Comments:

  • At 2/11/06 17:38, Anonymous Anonyme said…

    Si j'avais su j'aurais passé ma commande aujourd'hui...

    dommage! Vous avez d'autres articles?

     
  • At 2/11/06 18:25, Blogger FBO said…

    Pour ceux qui ont déjà passé commande, si vous n'avez pas encore payé, il est possible d'annuler et de refaire une commande avec le code promotionnel!
    Les instructions pour annuler la commande sont dans le mail de confirmation que vous avez reçu normalement.

    Pour ce qui est des autres articles, pour le moment non, mais de nouveaux articles seront mis en vente bientôt!

    Stay tuned!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home